LOOK #2: NOEUD PAP’ ET FLEURS LIBERTY

By Mademoiselle Bagatelles

DSCF4369Look02-liberty-flower-bow-red-birds-asos-cardigan-01L’idée de ce deuxième billet « Look » m’est venue en préparant les carrot cupcakes l’autre jour. J’ai depuis quelques mois quelques jolies petites assiettes à dessert de la marque Tokyo Studio Design, avec ce fameux motif d’étoile japonaise que j’adore, et qui revient souvent par ici. En servant les cupcakes sur ces petites assiettes, j’ai beaucoup aimé l’harmonie colorée formée par le jaune de la capucine, le blanc de la crème et le bleu roi de l’assiette. Le contraste de formes me paraissait intérressant aussi: la douceur des pétales, la rondeur du gâteau et de l’assiette contre le petit motif géométrique à répétition.

Look 02 liberty flower bow red birds asos cardigan

J’ai voulu essayer de transposer tout ça dans ma tenue, en gardant les jeux de contraste de matières, de couleurs et de motifs.
La chemise en soie est vintage Cacharel, le cardigan brodé de jolis petits oiseaux en sequins (ah que je l’aime celui-là!) vient d’Asos. Le noeud pap’ est en soie Liberty et le noeud du noeud (ahahah!) est en soie à cravate à pois. En fait, il s’agit d’une broche que j’ai fabriqué moi-même. J’ai trouvé ces petites chaussures vernies à Londres, et j’ai tellement eu le coup de coeur que je les ai aussi prises en noir. Et je regrette pas du tout! Souvent, je me dis que j’aurais dû faire pareil avec d’autres paires que j’aime beaucoup et que je ne retrouve plus. J’adore leur côté années 20 et cette couleur pas banale pour des chaussures.

Look 02-Liberty flowers bow tie and red birds cardiganEt voilà, après la danse du bouquet, le lancer de bouquet, hihihi!:)LANCER DE BOUQUET_3



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments on LOOK #2: NOEUD PAP’ ET FLEURS LIBERTY

  1. ohetpuis
    3 avril 2014 at (3 années ago)

    Tellement mignon ce look ! et ce fond <3

    Répondre
    • Mademoiselle Bagatelles
      3 avril 2014 at (3 années ago)

      Merci merci :-)

    • Mademoiselle Bagatelles
      6 avril 2014 at (3 années ago)

      Merci Coline :)

  2. Matoushi
    3 avril 2014 at (3 années ago)

    Yeaaah, super look et super photos ! ah ce gilet rouge, qu’il est joli ^^ avec le noeud pap’ c’est féminin et fun, parfait :)

    Répondre
    • Mademoiselle Bagatelles
      6 avril 2014 at (3 années ago)

      Youpi! je suis bien contente que ça te plaise, j’ai envie d’en porter plus souvent des noeuds pap’ maintenant!

  3. folkloredemode
    3 avril 2014 at (3 années ago)

    voilà le fameux article tout prêt !!j’aime beaucoup, continue d’oser tes photos looks!! et tu as eu bien raison de les prendre deux fois tes belles chaussures :)

    Répondre
  4. Aurel
    6 avril 2014 at (3 années ago)

    Alors , de 1 : les photos son sublime
    de 2 : le papier peint est MORTEL !
    de 3 : Tu est magnifique et raillonante !
    de 4 : j’ai envie de manger des cup cake *U*

    Répondre
    • Mademoiselle Bagatelles
      6 avril 2014 at (3 années ago)

      Merci beaucoup Aurel! C’est très gentil :) Aaah les cupcakes… :-)

Leave a Reply